Attitude SatisfactionSpécialiste en enquêtes de satisfaction clients, utilisateurs et salariés

Enquête et questionnaire en ligne



Attitude Satisfaction met à votre disposition ses serveurs d'enquêtes sur Internet pour réaliser et héberger vos questionnaires de satisfaction.

Nous réalisons pour vous des questionnaires électroniques sous format Html que nous pouvons très facilement adapter en fonction de votre charte graphique ou de vos exigences particulières.

Tous nos formulaires sont valides W3C (Html et Css) et utilise des technologies Java type JQuery.

Enfin, nous avons une attention toute particulière à créer des questionnaires pouvant être lus par n'importe quelle technologie : que ce soit à partir de navigateurs différents (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari...), ou que ce soit à partir de "devices" différents (PC, Tablette, Smartphone...).


Description du format HTML et des fonctionnalités proposées :

  • Visuellement, le questionnaire s'affichera sur une seule page html que le client déroulera à l'aide de sa souris.

  • Affichage du logo de votre société sur la page (possibilité d'afficher d'autres bannières).

  • Utilisation des codes couleur de la société cliente (Charte graphique).

  • Conditionnement ou filtrage en fonction des réponses des utilisateurs : questionnaire dynamique. La réponse donnée à certaines questions activera l'affichage d'autres éléments de type :

    • Questions

    • Chapitres

    • Modalités de réponses

  • Rendre certaines questions obligatoires (réponses obligatoires) : questions de segmentation.

  • La gestion du nombre de réponses maximum aux questions à plusieurs réponses possibles.

  • De très nombreuses possibilités de type de questions différentes : questions fermées uniques et multiples, questions de classement, questions ouvertes, questions à échelles personnalisées, date, insertion de médias (photos, films...)...etc

  • Validation du questionnaire en plusieurs sessions

  • Strict respect de l'anonymat des répondants si nécessaire

  • Mailing, gestion des invitations, relances ciblées des personnes n'ayant pas répondu

  • Questionnaire de satisfaction sécurisé