Attitude SatisfactionSpécialiste en enquêtes de satisfaction clients, utilisateurs et salariés

Enquête de satisfaction téléphonique



Grâce à son plateau de téléopérateurs (modulables) situé en France (et non pas offshore comme la majorité des prestataires actuels), nous pouvons prendre en charge la réalisation de vos projets d'enquêtes de satisfaction par voie téléphonique.


Description de la mise en oeuvre d'une campagne :

  • Validation finale du questionnaire

  • Ecriture du script de l'enquête

  • Paramétrage de l'outil d'enquêtes téléphoniques (système CATI)

  • Formation des téléenquêteurs, argumentaires, questions/réponses

  • Réalisation d'un test réel de validation auprès d'un échantillon de la cible recherchée

  • Lancement de la campagne

    • Mobilisation de téléenquêteurs formés (très peu de turn-over, salariés formés et expérimentés).

    • Plage horaire du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 avec des possibilités d'extension jusqu'à 21h en semaine et les samedis de 11h00 à 15h00.

    • Qualification des interlocuteurs susceptibles de répondre au questionnaire.

    • Possibilité de prises de rendez-vous téléphoniques

    • Présentation de l'étude et réalisation du questionnaire...

    • Enregistrement aléatoire d'entretiens

    • Reporting journalier du nombre d'appels passés et du taux de questionnaires remplis.